Les nouveaux appareils électroménagers V-Zug 2018

La marque Vzug, habituée à sortir des modèles d’appareils électroménagers haut de gamme,  présente cette année 2018, plusieurs appareils pour enrichir sa gamme. Voici de quoi équipé en appareil premium votre nouvelle cuisine.

Groizeau concepteur d’intérieur

Dans notre volonté de proposer toujours plus de qualité, nous nous sommes orienté vers des marques premium en électroménager comme la marque Gaggenau, la marque Liebherr pour le froid, les marques Novy ou Falmec en aspiration, et bien-sûr la marque VZUG pour ses fours (depuis quelques années déjà), ses lave-vaisselles, et… Et bien voyons de plus près ce que nous sort la marque premium Suisse pour cette année 2018.

Rappelons que Groizeau est revendeur officiel de la marque VZUG

La table induction 90cm FullFlex V-Zug

  • Les 48 inducteur de la table induction Vzug fullflex

Vous avez besoin d’espace lorsque vous cuisiner ? Vous aimez cuisiner avec plusieurs récipients sans être forcé de les poser sur une zone précise. La table induction V-ZUG FullFlex vous le propose. Elle ne comporte   aucune zone de cuisson prédéterminée et grâce à ses 48 inducteurs ultramodernes, détecte automatiquement la position et la taille de la casserole que vous posez pour cuisiner. Il est possible de cuisiner jusqu’à six plats  ou casseroles sur la surface en vitrocéramique spéciale.
La surface de la table induction est en OptiGlass, une surface beaucoup plus résistante à l’usure, et aux rayures et griffures.

La Fullflex Vzug possède un écran graphique en couleur pour directement voir les ustensiles posés sur la plaque, grâce à des images de de leurs positions. Avec des fonctions ultra-intelligentes comme AutoPowerPlus, il facilite la cuisine et vous fait vivre une expérience unique. Autre point technologique, c’est la première des table induction Vzug qui est équipé de la techno V-ZUG Home pour interconnecter les appareils.

 

Principales caractéristiques dde la table induction FullFlex

  • 48 inducteurs détectent automatiquement la taille et la position des ustensiles
  • Ecran graphique en couleur
  • AutoPowerPlus
  • Équipé de V-ZUG-Home

La cave à vin sous plan Vzug UCSL 60

Cave a vin sous plan Vzug

La cave sous plan de marque V-Zug permet de stocker sur deux zones avec filtres à charbon actif, 34 bouteilles de vin. Les deux compartiments de réfrigération, modulables en hauteur, peuvent être réglés individuellement au degré près, pour une température de garde idéale. La plage de réglage est comprise entre 5 et 18 °C. La nouveauté réside dans l’ouverture de la porte qui se fait en Push to Open (il suffit d’appuyer sur la porte pour l’ouvrir). Le Winecooler VZUG est très bien fini avec des tablettes en bois entièrement coulissantes. Il peut être encastré sous un plan de travail.

Armoire encastrable réfrigérateur et congélateur Vzug

Vzug propose du froid haut de gamme en armoire encastrable. Pour 2018  c’est le Jumbo 60i, un side by side encastrable haut de gamme de deux fois 301L. Coté réfrigérateur, son intérieur propose un verre fumé et une décoration noble en acier chromé. Le réfrigérateur V-Zug offre trois zones FreshControl pour conserver fruits, légumes et viandes (tout juste au-dessus de 0°C).
Le congélateur se compose de tiroirs haut de gamme éclairé par des LEDs. Les tiroirs sont flexibles et permettent de placer de gros volumes si besoin. (reference : Iglu 60i). Le congelateur est No Frost pour un froid sec et sain.

Plaque aspirante Fusion

Plaque aspirante V-zug

Vzug propose mi 2018 une nouvelle plaque induction avec hotte intégrée nommée Fusion. Elle intègre une hotte aspirante de qualité qui communique avec la plaque pour se réguler automatiquement. Ce type de combo  hotte + plaque permet de garder toute la lumière dans la pièce et d’offrir plus d’ergonomie à la cuisine.

Fours  avec poignée rétractable

four sans poignee, ouverture a poignee retractable

Les fours haut de gamme Vzug présente une finition avec poignée rétractable. La  combinaison idéale d’un design esthétique sans poignée avec le confort d’utilisation d’une poignée. L’alignement des meubles et des appareils électroménagers se fait sans discontinuité.

 

Lave-vaisselles dotés du programme « Fête »

Lave vaisselle programme court Vzug

Avec un cycle de lavage de seulement 11 minutes, le lave-vaisselle VZUG permet de laver impeccablement toute une série de verres pour les soirées réceptions.

Comment est-ce possible en 11 minutes?

Le programme démarre après une étape de chauffe de 10 minutes. Puis s’ensuivent 5 cycles de lavage en charge pleine. De quoi disposer de vaisselle propre les soirs de fête. Ne pas utiliser de tablettes, car elles sont trop longues à se dissoudre.

Quand se réjouit-on de pouvoir laver la vaisselle rapidement?

Lors d’apéritifs, de fêtes, de grillades et de longues soirées de football, à chaque fois que de la vaisselle s’accumule rapidement: verres de vin, d’eau, flûtes à champagne, tasses de thé et de café, assiettes et couverts légèrement gras. Même en entreprise, comme dans les cafétérias, ou au travail où de nombreuses réunions ont lieu, l’Adora trouve parfaitement sa place grâce à son programme rapide Fête. Ingo Gau, responsable développement affirme: «Nous ne voulons pas concurrencer les lave-vaisselle industriels, mais combler un besoin situé entre les programmes de 3 minutes des lave-vaisselle industriels et notre programme Sprint déjà très rapide.»

Le programme Sprint nettoie la vaisselle en 20 minutes maximum!

La fête finie, le programme Sprint est parfait pour le quotidien. Il nettoie la vaisselle légèrement sale en 20 minutes maximum sans étape de chauffe. Il fonctionne selon la méthode à deux bains, l’étape de chauffe étant intégrée au programme, contrairement au programme Fête encore plus rapide de 11 minutes. Il convient pour nettoyer la vaisselle légèrement sale de l’apéritif ou du café. Ne pas utiliser de tablettes longues à se dissoudre.

Le programme Quotidien court nettoie la vaisselle en 47 minutes maximum!

Les programmes rapides de l’Adora sont au nombre de trois: pour une vaisselle normalement sale, le programme le plus rapide s’appelle Quotidien court. Il nettoie en 47 minutes les verres, la vaisselle et même les poêles. C’est possible, car la température et la pression de projection d’eau sont augmentées lors du cycle de lavage. Rapide et efficace: il n’est pas étonnant qu’il fasse partie des programmes préférés des foyers suisses. Plus de 30 % de tous les cycles de lavage sont effectués avec le programme Quotidien Turbo.

Nouvelle finition de poignée Pureness

VZUG propose une nouvelle finition de poignée en aluminium anodisé de qualité supérieure qui ressemble à de l’ardoise lisse.  A l’intérieur de la poignée se réfléchit sur le miroir une gravure fine du nom de la finition : pureness.

Conclusion

tous ces appareils VZUG seront disponibles au deuxième semestre 2018. Groizeau, Concepteur d’intérieur, en tant que distributeur officiel de la marque Vzug, vous proposera de trouver votre bonheur parmi toutes ces belles nouveautés dès juin 2018.
à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *