Par les temps qui courent, entre confinement et couvre-feu, nous nous sommes remis en question, tant sur la manière de proposer nos meubles que sur leur création. Avec l’arrivée de deux nouvelles machines et d’un nouvel artisan ébéniste, notre atelier s’est agrandi et modernisé. Nous avons donc décidé de refaire le showroom, l’atelier, le stockage, de fond en comble. Cette histoire ne se résume pas en quelques jours puisque nous devons toujours fabriquer nos meubles, et les installer chez les clients, alors que le showroom avance lentement. En mars 2021, un an plus tard nous commencerons surement à voir la fin de ce projet d’envergure : 4 cuisines, une grande salle de bain, un grand dressing, un lit, une meuble tv, et un bar totalement équipé pour recevoir.
C’est en mars 2020, nous avons donc débuté l’agrandissement de l’atelier de fabrication et accueillis deux nouvelles machines capables de produire les meubles dignes de notre imagination.
Fabriqué en France /Made in France
Avec un tel outil de production, nous nous sommes donc retrouvés face à notre showroom. Son agencement ne correspondait plus avec notre vision de l’aménagement, de la salle de bain, du salon, comme de la cuisine.
Pour Groizeau concepteur d’intérieur, la création et la réalisation d’un nouveau showroom construit dans notre atelier, s’imposait.
Les travaux ont donc débutés. Nous nous projetons vers une fin idéalement programmé avant cet été. Nous publierons quelques photos de l’avancement des travaux.
En attendant notre showroom est en travaux. Voici à quoi il ressemble :
Côté atelier, la machine est opérationnelle et nous produisons des meubles de cuisines, salles de bain, salons, chambres, et dressings, tous les jours.
Et voici une partie de l’Atelier :
Suivez-nous grâce à notre fiche Google Map : https://g.page/GroizeauConception?we
La cuisine n’est pas finie mais on approche de la fin
On ajoute sous les meubles hauts des étagères en chêne vieilli avec cadre acier, en suspension devant la crédence en verre.
Petite évolution de la cuisine :